Aucun produit
Aucun produit
Recherchez vos pièces détachées et accessoires en sélectionnant votre voiture
Voitures
Saisissez ici la référence constructeur ou la référence PAMC
Quand vous payez sur notre site internet avec une carte bancaire vous indiquez le numéro de carte, la date de validité de celle-ci et le numéro du cryptogramme au dos de la carte. Puis un accès au serveur d’autorisation du Crédit Agricole est effectué afin de vérifier les informations que vous avez entrées au préalable. Vous serez donc sur une interface cryptée afin de protéger les informations transmises (Protocole SSL, votre url passe en https://)
Pour régler vos commandes par téléphone, veuillez contacter notre service commercial au 04 91 969 070 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Notre équipe commercial s’occupera de vous pas à pas, du choix de la pièce automobile jusqu’à son règlement et sa livraison.
Notre site vous propose une interface de paiement sécurisé par le Crédit Agricole. Vous aurez alors plusieurs choix :
Une fois votre paiement validé, vos coordonnées bancaires sont détruites : C’est pourquoi nous vous demandons à chaque nouvelle commande votre numéro de carte de paiement.
PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand. Avec une simple adresse mail et un mot de passe vous pouvez payer en ligne en toute sécurité.
Vos informations sont cryptées et protégés.
Nous acceptons uniquement les chèques libellés en euros. Une fois votre commande validée le chèque doit être rempli à l’ordre de 2J Distribution et envoyé à l’adresse suivante :
Il est impératif d’indiquer le numéro de commande au dos du chèque. Vous retrouverez ce numéro dans le mail de confirmation de commande reçu. Vous pouvez également nous joindre une lettre avec le numéro de commande jointe au chèque.
A la réception du chèque, nous imposons un délai de 10 à 15 jours d’attente correspondant au délai de contrôle et d’encaissement des sommes dues. Une fois les fonds débloqués, votre commande partira en production et reprendra le cours normal de sa livraison.
Nous acceptons les virements bancaires pour toute commande (hors boutique). Il est à noter que les articles ne sont pas réservés jusqu’à ce que nous validions effectivement le règlement.
NB : Précisez votre numéro de commande en libellé de l’opération afin que nous puissions plus facilement retrouver la correspondance entre la transaction et votre commande. Si le libellé n’est pas rempli, nous ne pouvons être tenu responsables d’un quelconque délai de livraison supplémentaire dû aux recherches engendrer par le manque d’information.
Les virements parviennent généralement entre 2 et 4 jours ouvrés. Nous le confirmons par email. Il faut donc généralement entre 4 et 6 jours pour que la commande soit validée après l’expédition du virement.